top of page

Ett Hem signifie "maison" en suédois.

Formée à l'école Boulle à Paris, Pauline Lorenzi-Boisrond fonde le studio Ett Hem en 2018, une agence d'architecture d'intérieure spécialisée dans les projets publics ou résidentiels haut de gamme.

Elle s'appuie sur le bien être indispensable que nous procure un espace où se mêlent le fonctionnel et l'esthétisme avec alchimie.

De ses 10 années dans le milieu du cinéma, Pauline a gardé le sens du détail, une exigence sans faille et l'amour de la lumière. Adepte des espaces atypiques, elle apprivoise avec passion chaque mètre carré en insufflant un style raffiné, harmonieux et authentique.

 

Depuis 2020, elle est rejoint par Maxence Lesueur, designer diplômé d’Olivier de Serres en 2017. Ayant baigné toute son enfance dans l’atelier de menuiserie familial, chaque chute de bois allait se transformer en un objet ou petit mobilier. Depuis, il persiste à explorer les richesses de l’artisanat pour faire de chaque ressource technique un détail élégant et audacieux. Sa démarche est de penser les éléments dans leur fonctionnalité avant de traiter leur esthétique. Esthétique qu’il veut forte, avec du caractère et assumée. 

 

Par leur complémentarité Pauline et Maxence créent des lieux chargés d'une atmosphère à la fois chic et joyeuse. Comme des espaces rassurants où vont se jouer des moments de vie, à l'image de ceux qui les traversent un jour ou pour toujours.

Clémence Deluz-Martineau

Architecte d'intérieur

Charlotte Balme

Curatrice - Sourcing

bottom of page